Index du Forum  Index du Forum

Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

:: candidature shadowman ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers administratifs -> Recrutement Alliance Mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowman
Membre A.C

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: candidature shadowman Répondre en citant

Bonjour,

je voudrai vous soumettre ma candidature pour votre team :
shadowman 5:483 , 1589 eme, 403K points et progression constante, motivé, connecter tous les jours
si vous voulez plus d'information n'hsiter pas Wink
a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Connor
Chef A.C

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 06:42 (2012)    Sujet du message: candidature shadowman Répondre en citant

Salut shadowman
bienvenue sur le forum de l'alliance Smile

tu as un bon compte Wink sinon ça fait combien de temps que tu joue a ogame ?
c'est ton premier compte ou tu en as déjà eu ?

shadowman
Membre A.C

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:22 (2012)    Sujet du message: candidature shadowman Répondre en citant

ca fait un bout de temps ...  J'avai un compte dans l'univers 6 il y a bien 4 ans maintenant. J'avai arreter suite à la lassitude et à la mise en place des commandant ... J'ai repris recemment apres avoir fait le tour de pas mal de jeu en ligne...
Smile

Connor
Chef A.C

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:39 (2012)    Sujet du message: candidature shadowman Répondre en citant

ok ok Smile
et sinon dans l'alliance que pence tu apportés ?
sur le forum tu pence te connecter souvent ou pas ?

Twister
Membre A.C

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: candidature shadowman Répondre en citant

salut shadow!!

Olympe
Membre A.C

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: candidature shadowman Répondre en citant

Salut et bienvenue !
Présentation un peu  simple mais pour moi sa me va !

shadowman
Membre A.C

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: candidature shadowman Répondre en citant

désolé pour la succinte presentation . si vous avez des questions n'hésitez pas.
Au niveau de l'alliance je pense apporté mon expérience, ma réactivité et ma bonne humeur. Quant au forum, je pense me connecter aussi souvent que necessaire mais je precise que je n'aime pas spammer pour le plaisir.

au plaisir

Olympe
Membre A.C

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: candidature shadowman Répondre en citant

- as-tu postulé dans une autre alliance ?

- dans quel alliance, étais tu avant ?

- est-ce ton compte depuis le début de l'univers, ou l'as tu repris ?

- quels sont ton nombre de points & classement ?

- Aimes tu les pactes ?

- Respecteras tu ces pactes ? 

- A quoi sert la technologie Energie ?

- Comment augmenter la vitesse des Vaisseaux de Batailles ?

- comment augmenter la vitesse pour les Petit transporteurs?

- As tu une lune ?? sais-tu à quoi sert une lune ? et comment en obtenir une ?

- Je veux attaquer rapidement, j'attaque avec des Croiseurs ou des Chasseurs Lourds ??

- Pour un raideur la technologie espionnage a une priorité nulle, moyenne, forte ou prioritaire ??

- C'est quoi la technologies graviton ?? sais tu comment on l'obtient ??? As tu cette technologie ?

- Si jamais tu avais accès à une partie interne, serais-tu prêts à nous dévoiler ton compte ?

- participeras-tu à la vie de l'alliance à travers le forum ?

- Pourquoi notre alliance ? 

- tu fais quoi dans la vie ?? (quelle classe, hobbies ....)

- Quels vaisseaux me conseilles tu si je veux être Raideur ? 

- quel niveau de nanite mettrais tu sur une lune?

- As tu des ennemis dans cet univers?

- Quel age as tu?

Olympe
Membre A.C

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: candidature shadowman Répondre en citant

Houba houba 

Bienvenue

Connor
Chef A.C

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: candidature shadowman Répondre en citant

woua y a de la question lol

un vote est lancer pour savoir si tu pourras intégré l'alliance Wink

shadowman
Membre A.C

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 09:12 (2012)    Sujet du message: candidature shadowman Répondre en citant

- as-tu postulé dans une autre alliance ?   non

- dans quel alliance,  étais tu avant ?  a vrai dire je suis deja dans une alliance mais juste pour limité les attaques. C'est une alliance dite fantome sans reel activité.

- est-ce ton compte depuis le début de l'univers, ou l'as tu repris ? c'est le mien a moi depuis le debut Smile

- quels sont ton nombre de points & classement ?   1589 eme, 403K points, c'est ecrit en haut :p

- Aimes tu les pactes ?   oui il en faut ...

- Respecteras tu ces pactes ?  evidemment

- A quoi sert la technologie Energie ?    plein de truc... debloqué de nouvelle techno et améliorer la production des centrals de fusion

- Comment augmenter la vitesse des Vaisseaux de Batailles ? améliorer la techno reacteur hyperespace

- comment augmenter la vitesse pour les Petit transporteurs? techno réacteur à impulsion

- As tu une lune ?? sais-tu à quoi sert une lune ? et comment en obtenir une ? oui j'ai une lune et elle sert essentiellement a cacher sa flotte et a traquer la flotte des autres.

- Je veux attaquer rapidement, j'attaque avec des Croiseurs ou des Chasseurs Lourds ?? ben des croiseurs ...

- Pour un raideur la technologie espionnage a une priorité nulle, moyenne, forte ou prioritaire ?? moyenne ...

- C'est quoi la technologies graviton ?? sais tu comment on l'obtient ??? As tu cette technologie ? non je ne l'ai pas , elle fera l'objet de ma 9 eme planete puisqu'elle doit etre placé proche du soleil.

- Si jamais tu avais accès à une partie interne, serais-tu prêts à nous dévoiler ton compte ? ?? C'est à dire ?

- participeras-tu à la vie de l'alliance à travers le forum ? oui , du mieux possible

- Pourquoi notre alliance ? mon voisin direct en fait partie et comme l'union fait la force (et l'oignon fait la soupe)

- tu fais quoi dans la vie ?? (quelle classe, hobbies ....)  ben je bosse  ... je suis programmeur. hobbies : jeux video, modelisme, ma petite famille Smile

- Quels vaisseaux me conseilles tu si je veux être Raideur ?  mixe croiseur/VB

- quel niveau de nanite mettrais tu sur une lune? des nanites sur une lune ??? niv 0

- As tu des ennemis dans cet univers? non aucun declarer, juste des opportunistes

- Quel age as tu? 30

sacrée questionnaire Wink

Olympe
Membre A.C

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:07 (2012)    Sujet du message: candidature shadowman Répondre en citant

Merci d'avoir répondu!!
Et bonne journée

Connor
Chef A.C

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:14 (2012)    Sujet du message: candidature shadowman Répondre en citant

ah c'est super cool d'avoir répondu Wink

Ordo
Membre A.C

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: candidature shadowman Répondre en citant

Salut Wink Pas mal ton dossier mon cher. Jsui pour ta venue.

syam
Membre A.C

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: candidature shadowman Répondre en citant

C est sympa d avoir repondu a toute les questions :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: candidature shadowman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers administratifs -> Recrutement Alliance Mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006